Recherchez et organisez votre séjour

Interval vous aide à organiser vos prochaines vacances en toute décontraction. Que vous soyez toujours à la recherche de votre prochaine destination ou que vous ayez trouvé votre petit coin de paradis et qu’il ne vous reste plus qu’à réserver, le site IntervalWorld.com est votre point de départ ! Voici un aperçu des ressources qui sont mises à votre disposition. Vous verrez qu'il est très simple et ludique d'organiser votre prochaine escapade inoubliable !

Interval HD

Explorez les destinations et les résidences avant de confirmer votre échange ou de régler votre séjour Getaway.  Regardez des vidéos présentant des activités de vacances aux quatre coins du globe. De plus, regardez des vidéos d'adhérents relatives à l'adhésion à Interval, consultez des témoignages et bien plus encore.  

Site mobile et application Interval

Recherchez des hôtels dans le monde entier, réservez des séjours Getaways et maintenant, créez des alertes Séjour Getaway avec l'application Interval International gratuite. Avec les alertes Getaway, recevez des notifications instantanées lorsque votre séjour Getaway devient disponible. Vous pouvez aussi visiter le site intervalworld.com depuis votre smartphone et faire un échange via notre site mobile.

Magazine Interval World®

Ce magazine réservé aux adhérents traite des lieux de séjour à échanger, des actualités sur les croisières, de destinations palpitantes et d'offres pour les séjours Getaway. Explorez d'autres horizons à moindre coût avec Interval World.

Community

Tisser des liens. Partager. Apprendre. C’est la devise de notre forum réservé aux adhérents. Découvrez notre Community et échangez des astuces, des idées de voyage et des détails sur les résidences avec d’autres adhérents. De plus, vous pouvez partager vos aventures et même des photos en temps réel depuis n'importe où dans le monde.

Interval Travel®

Vous devez acheter des billets d'avion pour votre prochain séjour en famille ? Vous recherchez la meilleure offre de location de voiture pour votre prochain voyage d’affaires ? Vous rêvez de la croisière parfaite ? Interval Travel, votre agence de voyages réservée aux adhérents offrant une gamme complète de services, peut vous aider. Réservez vos billets d'avion, locations de voiture, croisières et plus encore en profitant de superbes tarifs qui ne sont souvent pas disponibles pour le grand public.

Explore & Plan

Interval makes planning your next vacation a breeze. Whether you're still in fact-finding mode and researching potential destinations, or you've found your slice of heaven and are ready to book airfare, IntervalWorld.com is your jumping-off point! Here's a look at the resources available to you, and just how easy — and fun — it is to plan your next great escape!

Interval HD

Explore destinations and tour resorts before you confirm an exchange or buy a Getaway.  View videos highlighting vacation experiences around the globe. Plus, watch member videos about Interval membership, testimonials, and more.  

Interval App & Mobile Site

Search for resorts around the globe, book Getaways and now, create Getaway Alerts with the free Interval International app. With Getaway Alerts, receive instant notifications when your Getaway becomes available. You can also visit IntervalWorld.com from your smartphone and make an exchange through our mobile site.

Interval World® Magazine

This members-only magazine covers exchange hotspots, cruise news, exciting destinations,and Getaway offers. See more for less with Interval World.

Interval Community

Connect. Share. Learn. That’s the motto of our members-only forum. Explore Community to get exchange tips, travel ideas, and resort details from other members. And, you can share your experiences, even photos, in real time, from anywhere around the world.

Interval Travel®

Need to purchase airline tickets for your next family vacation? Want the best deal on a car rental for your upcoming business trip? Dreaming of the perfect cruise? Interval Travel, your members-only, full-service travel agency, can help. Book airfare, car rentals, cruises, and more, and enjoy great rates — often unavailable to the general public.